Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est ce que je voulais savoir donc il marche effectivement sur XBOX aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'encode la vidéo avec le codec XviD MPEG-4 et si tu veus encore un peu plus la réduire , passe par Windows Movie Maker et tu choisi cette option kan tu l'enregistre : Autres paramétres : Vidéo de qualité supérieure (petite) J'ai pas remarquer une grande perte de qualité avec cette méthode mais par contre j'ai gagné quelque Mo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ok merci de l'info faudrat que je test celui la !! moi je prenait toujours un autre mais la taille .... truc de dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 hop hop nouveau screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant