Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Vous connaissez pas le Debug sur xbox qui permet de prendre des screen et video des jeux ? Je viens d'en faire à l'instant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ptdr les noobs en action ! vous doutez de mon honnéteté si g marque xbox evidement c parceque je me doutait que certain membre aurait sorti que c la version pc ! la preuve en image evidement conker etant une exclu pc g moi memme effectuer le portage sur pc ! je suis vraiment un ptit genie nan ? il est tous a fait possible de prendre des screen avec une xbox et sa tous le monde le c du moin c ce que je croyai jusqu'a aujourd'hui je v vous dire il est memme possible de prendre de la video avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ok désoler davoir douter lol mais comment vous faite alors xbox branché au pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Va voir ici : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=167 C'est le Tuto pour passer ta xbox en Debug . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Merci pour le lien je vais instaler tous qui faut pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 comment fait tu pour mettre les voitures dans le jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ouais c'est là qu'est la question parce qu'on nous montre une capture d'écran de GTA avec la manette XBOX mais aucun lien pour le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 heu ... c'est quoi le lien que j'ai donner a Meroux un peu plus haut ?!? C'est un site avec tout des Mods pour GTA San andreas ... Les Mods pour la version PC de San Andreas fonctionne également sur Xbox . Une petite video réalisée avec le Debug sur xbox : http://xboxxtreme.free.fr/videos/gta_san_andreas.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 est ce ke les véhicules de vice city marche dans san andreas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 killer avec kel codec ta encore la video ?? et pour ajouter des vehicules c la memme technique que pour ceux de vice city il faut convertir le txd avec workshop 3.5 en format xbox et les incruster dans gta3.img du jeux a l'aide de img tool 2.0 je voudrait faire un tuto mais j'me tate encore ... je c vraiment pas si ce site le merite avec toutes les histoires qu'il y a eut tous sa parceque ici les modos sont choisit en fonctions de leurs notoriété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant