Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 voila ce que g fait avec mon jeux une lanborghini moi et ma moto trial ! et enfin mon garage ! version xbox evidement ! pour l'instant g pas beaucoup avancé mais faut dire que ya pas beaucoup de vehicules dispo non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 yo man cé démant j'ai bien kiff les tag lol ya moyen que tu lache ladresse d'un site pour télécharger les mod pour xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Voila MeRoUx : http://www.grandtheftauto.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 MErci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ca a pas vraiment l'air d'images XBOX mais plutôt de PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 cé vré que limage et un peu tro belle pour de la xbo xlool capture décran de pc faut pas nous prendre pour des con lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je crois faut déplacer ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 oué mais y dit "version xbox evidement ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ouai mais je doute que c'est de la XBOX en regardant la couleur des icônes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 comment fait tu pour mettre les voitures dans le jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant