Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 salut a tous Voila j'ai une puce que j'ai recuperé d'une xbox 1.6 donc flasher pour une 1.6, mais la xbox que j'ai reussi a avoir pour rien et une 1.1. J'aurai voulu savoir comment proceder pour pouvoir reflasher la puce sur ma console 1.1. Merci d'avance des futur reponse tchous a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut à toi , Tu l'as déja montée ? C'est quoi comme bios qu'il y avait sur la puce ? Pour le flashage fais le par cd ou par FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 salut a toi, non la elle est pas monter mais le bios et le bios M8_16 et ma console et une 1.1 j'aurai voulu juste savoir si je peu la monter quand meme dessus et ensuite la reflasher et par quel moyen tout simplement ou si vous avez une autre methode je suis preneur cious a tous merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Oui ba ya pas de soucis pour le montage normalement, j'espère que tu sais faire niveau soudures. Tu la reflashe avec un M8 gravé sur un cd et ca devrait aller au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ok merci tkt pas niveau soudure sans probleme deja fait plusieur PS2 et Xbox mais niveau flash et programation ji connait que dall lol merci encore v tester tous sa merci wing tchous mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut !! normalement y a un interrupteur qui permet de choisir le bank de la puce , donc tu peux la reflasher par contre il faut un bios de 512k pour la duoX @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 lu oula je comprend pas trop grand chose la je choisi quel bank pour la reflasher ?? merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 relu news probleme lol Comme c'est une xbox recuperé elle comporte quelque soucis je m'explique: quand j'essai de la lancer avec le bouton power sa marche pa et sa vient pas du bouton, j'ai tester avec le mien sa doit venir de la carte mere.Niveau puce sa c'est bon je croit que j'ai compris, mais ce bouton power commence a me prendre la tete lol au pire si vous en voulez je vous la laisse a 10€ la console lol ou alors si vous savez ou se trouve le probleme merci de me dire koi aller cious et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Tu as les plans de montage de ta puce ? Vérifie si ya pas de l'etain qui a debordé ou si tu as pas oublier quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut non mais meme s'en la puce elle le fait et tkt pas d'etain de deborder les soudure son parfaite ya quel doit merder niveau carte mere je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant