Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bonjour, j ai depuis deux semaines une qoob pro et impossible faire passer un bachup!!! j ai reussi avec gcos 1.4 (swap), j ai pas touché le potar; je vais changer de graveur ; quelqu un pe me faire part de son expérience? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 heu...question bête mais...as-tu flashé ta qoob avec le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 salut, oui evidement , j ai recommencé meme! donc si quelqu un pe me donner des consiel je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 tu utilise quoi comme dvd?sa vien surement de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Il faut effacer l'ancien bios et remplacer celui-ci par le 1.3a. Une fois fait, ça ira beaucoup mieux. Pb résolu il semblerait depuis que je lui ai filé le bon bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant