Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 salut je viens de formater mon ordi avec windowx xp et les drivers nvidia qui me donne a linstalation sont 5.6.7.3 et avc ces drivers je joue a need for speed underground 2 sans probleme mais quand jarrive pour mettre les nouveau drivers, le 7.7.7.2, need for speed ne veut plus décoller. lécran devient noir et reviens sur le bureau sans message d'erreur ou quoi que ce soit ma questions est comment je pourais mettre les nouveau drivers et faire marcher mon need dor speed underground 2?? ma carte est:nvidia geforce 2 mx 440 merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 si ta pas de problèmes avec tes anciens drivers, c'est pas la peine de la mettre a jour sinon tu peux aller voir sur le site de nvidia ou de nfsu2 si il y a pas un correctif pour ce jeu, ou sinon aussi dans google dernière solution, essaye un autre NO-CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 loll mais jai trouver quelque chose d'autre DÉTONATOR FX jai installer le dernier qui a sorti et sa marche très bien mais quel est la différence entre forceware qui y a sur nvidia.com et détonator fx que jai pris sur téléchager.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 les détonator sotn l'ancienne version des drivers nVIDIA et vu l'age de ta CG, il est donc préferable de ne pas mettre des drivers trop récent, qui privilégient bien sûr les nouvelles cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ok merci de ton info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant