Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bjr je viens d achete une dreamcast avec la vmu d occaz mais je n ai pas eu de notice si quelqu un pourrait me la procure cela serais super merci ps et celle de la vmu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Le temps de recup et brancher un scanner et j'essaie de te faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Bon, foutu scanner HS (lampe grillee) envoie moi un email si tu est interesse pour me faire parvenir une enveloppe timbree a tes noms et adresses ; je te ferais des photocopies a ce moment la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Je recherche quand a moi la notice du clavier et de la souris oficiel dreamcast ainssi que celle du cd Dreamkey dont j'aimerais trouver la derniere version. Si vous avez des infos, merci de les poster ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 pour le cd dreamkey il est avec pso 2.0 a moins qu'il ne traine sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 En version 3 sur PSO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 vi ,dreamkey3.0 avec pso v2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 pour dreamkey 3.0 tu peux envoyer un mail a sega il de l'enveront gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Ok merci pour les infos. J'ai telephone a SEGA via un n° sur la notice d'un jeu. La femme que j'ai eut me l'envoie ; reste a savoir quand je vais le recevoir. Niveau test net sur dreamcast ; j'ai tout reunis : Portable relie en reseau sur free adsl et disposant d'un modem classique en interne. Me manque plus que les differents programmes a recuperer et je commence a bidouiller tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant