Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Slt Après avoir fait le plus gros saut jamais réalisé en skate ( http://www.koreus.com/files/200412/saut-skateboard.html ), Danny Way a sauté la muraille de Chine ! http://www.putfile.com/media.php?n=Danny-Way---Great-Wall Ce gars est impressionant, si ça continue il va bientôt droper une vert depuis un immeuble de 20 étages A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c est impressionant la hauteur a laquelle il monte... je me demande qd même comment il fait pour pas se casser q chose en tombant de si haut?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c'tespece de malade!!! tro tro fort le gonze!!deja que j'en chie pour faire un ollie lol!!! et oui, ca fai une semaine que je fai du skate, donc c normal lol... j'espere y arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ouep, je l'avais vu dans un JT allemand... Danny Way c'est un fou. Je me souviens encore du temps ou il skatait pour Plan B et XYZ... Les bonnes videos de skate: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=175745&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Apparemment il sest blessé sur le dernier saut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Très impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai vu aussi, très impressionnant Apparemment il sest blessé sur le dernier saut ^^ Oui, la chute qu'il fait à un moment, aouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Waouhhh, il est trés trés fort lui! Bizarre qu'il à pas eu un grand accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Pour ceux qui s'en souviennent... c'est aussi Danny Way qui avait sauté (drop in) d'un hélico vers une vert (rampe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c pourri un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant