Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j'ai entendu parler de ce jeu mais qua t-il de plus que le vrai underground 2????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 nimporte quoi, vraiment on aura tout entendu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 nimporte quoi, vraiment on aura tout entendu.... ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 anahkin >>>> Pk tu repond sans savoir???? Ya vraiment un jeu de ce nom sur mumule fait par des passionner de nfs avec des modifs , on va dire comme un pes4 patcher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 a bon? si cest just une modif a 2 balles pour intégrer nos propres musiques choisi ya rien de + simple et jappelle pas ca un patch, maitenant si cest vraiment un patch avec des new tags, des vrai sponsor et des caisses customisé encore + là je dis bien ya koi exactement vicos dans ce patch? et dsl alors dmc3 mais si cest si peu connu je doute de la qualité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c pas exactement ça, il est nommé NFSU2 EA BEST HIT, il vas sorir ke ds le Japan exclusive, il est comme la vrai NFSU2 mais avec des voitrue près-tunées (les plus choisis o monde d apres les online je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 C est bon DMC3, je l ai vu aussi ce jeu, et il s appelle bien NFSU2 Sha Do! Par contre, je n ai aucune idée de ce que cette version apporte de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Il sort qu'au Japon je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 sortie exclusive au japon dispo sur different site comme http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1wmq-71-41-84-j-70-qbs.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 oué cest un jeu officiel sorti just là au japon http://www.japan.ea.com/underground2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant