Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 combien pour une 32x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut segaman, tout ça m'intéresse ! Je taf sur paris mais je viens de Bretagne. Ou es tu exactement ? (je t'envoi un MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 moi aussi je suis super interréssé, je tes envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ca doit interesser kouki ca aussi vu qu elle est bretonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c'st cool je pensai etre le seul breton de métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c'st cool je pensai etre le seul breton de métagames Ben non, on est au moins 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Si vous cherchez une megadrive avec + de 50 jeux , plusieurs manette , joystick , manette d'arcade , + une master system avec +- 30 jeux et pour finir une game gear avec +- 10 jeux , tous sa en parfait état , bin j'ai tous sa chez moi bien emballer dans des cartons . Mais le probleme , c'est que j'habite en Belgique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 tu vendrai ça combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 oui le prix ? j'habite aussi en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Alors pour le prix , je n'en ai aucune idée ... je me demande si sa vaut encore quelque chose ... Y'a quelque mois d'ici , j'avais essayer de les vendre dans une brocante , le tout pour 50 € et personne n'en voulais , j'étais même descendu jusqu'a 30 € ! Donc essayer de me donner +- les prix pour chaque truc (megadrive , master system , game gear , etc ...) Quand j'aurais un peu de temps devant moi , je vous ferais un inventaire de ce que j'ai , je viens de voir aussi que j'avais un adaptateur qui ce mets sur la megadrive pour que l'on puisse jouer aux jeux de la master system . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant