Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 salut en ce moment je bosse dans une grande surface et devinez ce qu ils ont retrouver .... du vieux sega a donf trois paletes (une vingtaine de megadrive 2 11 32x, des volants sat oficiels...) alors j en ai parler a mon chef pour lui demander ce quils allez en faire et il m a dit que y avait moyen de negocier... alors moi je me prends pour ma gueule 1 multi mega 1 32 x 1 carte mpeg sat un pack game gear avec le roi lion et un volant sat je vais essayer de negocier le prix par contre si vous voulez des trucs n esitez pas j ai l impression qu ils veulent a moitier jeter le rete tenez moi au courant salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 tu es sur quel region? il reste quoi? putain j'en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 je suis en bretagne et apres mon passage il restera 2 game gear 10 32x une vingtaine de md2 des jeux sat (wipe out et sega rally) 1 volant off sat et encore j ai regarder que dans les packetsdu dessus je suis sur qu il y a d autres trucs sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 merde la bretagne fais chier c toujours dans les coins paumé qu'il y a des trucs bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 en tt cas s vs etes motives y a moyen je pense aux 32x a mon avis y en a plus d un qui en voudrait une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 moi je recherche une 32x si il ya moyen mais c'est bizarre de retrouver ca maintenant c'est quoi comme magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 OUa un 32x une carte mpeg une md2 une game gear et des jeux sat+des jeux 32x si ya donne moi les prix chui grave interressé mais chui de la rp par contre mais demande demande chui interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je t'ai mp sinon c'est marrant les trucs qui dorment dans un coin pendant des années... moi les grandes surfaces que je connaissais elles avaient jamais assez de place dans leur entrepot , c'était tjrs le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 aparement les paletes etes dans un rack les trucs etes comptes a chaque inventaire mais ils faisaient des copier coller de l inventaire precedent donc ils s en preocupaient pas mais maintenant la direction a changer y en a ki se sont fait virer.... et mes collegues sont pas du tt interesse alors je vais en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bas donne tes prix j'en veux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant