Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Le pire,c est que ce mail a la con fait le tour a fond,y a une paire de cons qui trouvent moyen de renvoyer ca,alors qu ils n ont pas été vérrifier sur le site avant de faire circuler! Toc toc:comprend PAS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 lol ias vraiment des personne poisson sur la terre moi j'ai meme pas vérifier si c'étais vrai j'Ai flusher le email car apres l'Avoir recu 20 fois je me dit que c juste chiant que des con continue a croire a ce genre de connerie et si il deviens payant tout le monde vont se diriger ailleur c tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 a bah moi jai des potes super inteligent! perso jai pas recu cette lettre donc bon^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ben moi j'ai rien reçu, ptet que j'ai expliqué à mes potes que c'est que des conneries et d'arreter de me l'envoyer lol ca me rapelle ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 c'est drolement efficace ton virus saez !!! Il a fallu que je formate !!! Il sont pas con ses belges !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 eh oui nous les belges on a de l'humour ok je sors[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 le mail que tu as eu est le genre des fausse chaine de mail qui veut rien dire francement ce type de mail on doit tous le recevoir au moins dix fois dans l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 et si vous ete d humeur cassante,kan vous voyez dans une chaine: verifiez le sur msn.com renvoillez un mail avec ces liens: http://www.msn.fr/aidemsn/rumeur/rumeurs/ http://www.msn.fr/aidemsn/rumeur/guide/default.asp#msn et voila^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 oublie pas http://www.hoaxbuster.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bon voilà le style de chaine qui ne me dérange pas de recevoir ( je pense que vous la connaissez déjà mais bon...) >> Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave >>éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille >>gravement malade ! >>Aujourd'hui, cette petite fille a 379 ans et est atteinte d'un cancer >>des testicules et d'une fièvre aphteuse de la glande tyroïde contractée >>lors d'un viol pas un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet, >>à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs >>malencontreusement tombés d'un avion furtif. De plus, lors d'un séjour >>au Zimbabwe, elle s'est faite bouffer une jambe par un ours africain, >>espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses >>victimes. >> >>Alors, s'il vous plait, renvoyez ce message à votre entourage ! Cela >>vous portera chance !!!! >>La preuve : En 1912, un jeune irlandais fit suivre ce message pas SMS. >>Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière >>inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction >>New-York. Lors de ce voyage, il découvrit l'amour, les glaces à l'eau >>et les bienfaits de la natation. >> >>Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes, sans >>quoi, le mal se portera sur vous à jamais !!! >>La preuve : Il y a un peu plus de 2000 ans, un brave homme reçu ce >>message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et >>qu'il ne pouvait la recharger vu qu'il n'y avait pas encore >>d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés >>on lui mit sur la tête une casquette ridicule. >> >>Ça fait tout de même réfléchir !!! >>Alors, n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur >>portera chance : >>Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier ; >>Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20 >>eurocents de réduction immédiate à la caisse ; >>Chaque fois qu'il mangeront des moules, il n'y aura pas de petits >>crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment) ; >>Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie ; >> Et surtout, ils seront désormais dispensés de répondre à tous les >>messages-chaîne qui nous foutent les boules !!! >>Si vous le faîtes, en plus, vous recevrez prochainement un bon de >>réduction de 15% valable dans tout le catalogue des 3 Suisses (suaf >>pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parainage. >>Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois !!! Ne bisez >>pas la chaîne !!!! >>Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez >>automatiquement la somme de100 000 euros dans votre boite aux lettres >>la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par >>satellite d'envoi de message mis au point par Marcel Toshiba. >>Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas >>cette chaîne. >>Merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant