Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 salut les gens g un gros soucis, je n'arrive pas a utiliser cubesoft phoenix 2.5 car il me met, tout de suite au demarrage, le message d'erreur " couldn't find installable ISAM " or je ne trouve nulle part ca a quoi ca correspond... j'ai mis a jour mon windows XP SPé avec les DLL de visual basic 6... mais rien n'y fait... chui deg.... kelkun a une idée ? me parlez pas de puce svp.... lol merci bokou les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 personne peut m'aider ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 prend la version précédente et dedans tu as un fichier .cab, tu le decompresse et tu obtiens les dll qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 donc la version 2.2 ??? c ca ? t'a un lien ? paske la........ :s ceci dit, je vais kan meme look sur le site de ce forum hein... :lol => ah bah nan ! y a pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 non la 2.45 http://gchack.free.fr/utils/loader/cbs-p245.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ouki ! thx vais voir ca BREF ! ca ne change rien... toujours la meme erreur.... ca soule... mais a mon avis c pas le soft... c un composant de windows ou crosoft ki merde.... mais bon g installe les differens truc k'il conseillent d'installer..... : PAS MOYEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant