Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 alors avec laide d'un cd kom mes dans la box ? oui , tu px avec le master cd qui se trouve sur gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ok merci ce qui est bien sur le forum de metagame c'est que j'ai la réponce dans les 5 min qui suis faut continuer comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Meroux tu as une puce dans ta XBOX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 nan j'ai fait un exploie comme le dis ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Pour récuperer tes 2Go, il faut que tu formates ta partition F:\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ok avec le avec le master cd !! merci des réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant