Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 comment suprimer les partition x y z... CAR IL PRENNE TOUT DE MEME 2 GO REPONDER MOI VITE MERCI X360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 2Go, c'est pas ce que ça prends, c'est ce qui est libre ! Soit polis ( repondez moi vite s'il vous plait ) Et bonsoir aussi ! La prochaine, je réponds pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Tu ne peux pas les supprimer. C'est des partitions où sont stockés temporairement les fichiers des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 plus exactement le cache du dd sa sert surout a faire demarrer les jeux plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ce sont des partitions essentielles donc si tu veux faire de la place... Au faite, quel est ton problème, faudrait expliquer ce que tu veux faire et ce que tu as pour pouvoir essayer de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bonsoir tout le monde je voudrais savoir si sur le DD dorigine on peu suprimer des ficier inutile pour gagner de la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bonsoir tout le monde je voudrais savoir si sur le DD dorigine on peu suprimer des ficier inutile pour gagner de la place ? Hmmm... non. Cependant, si le HD original de ta Xbox est un Seagate, tu peux formater la partition F et gagner 2 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 salut j'ai une xbox 1.0 pour savoir si il sagit d'un DD Seagate je doit démonter ma xbox ou alors il ya un moyen de le savoir sans louvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Oui, tu dois le démonter et tu verras alors la marque de ton HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ok merci de mavoir répondu s'en ai un de Seagate pour formater je le mes dans mon pc et je formete a partire de la ou ya moiyen par FTP ou alors avec laide d'un cd kom mes dans la box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant