Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bonjour à tous, J'essaye désespérement de convertir des fichiers videos sfd (de god of war) en mpg, mais je ne trouve aucun programme qui réussisse à les lire: le message le plus courant est 'could not locate the mpeg stream' ! L'un d'entre vous a-t-il une solution magique svp ?? Merci Roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 moi jarrive a les lire avec le media player classique avec un bon pack de codecs mais pour les convertir je crois qu'il exite un programme sur ce site ou un autre je sais plus quel site et le nom du programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 merci, sais tu quel codec tu utilises pour decoder le flux ? (mon media player classic ne veut pas les lire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 salut, voila c le codec MPEG1_Pa et le flux ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 merci (le flux c'est juste une manière d'appeller 'l'émission de données vidéos', autrement plus pompeux ) ceci dit rien n'y fait je ne peux toujours pas lire les sfd de God of War, je cherche toujours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant