Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 salut a tous Me revoila.Alor voila la situation: _g telecharger sur le net mario double dash(g loriginal)je lai fai pour tester le logiciel fix pour reconstruire limage _ms limage fait 253 mo et quand je la passe ds le testeur il me met "wipped" ds statut de limage Quest ce c svp? Et est ce ke quelqun pourrait mexpliquait rapidement comment ca marche ce logiciel parce ke g pa tou compris ds le tuto MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 wiped et non wipped veut dire balayé ou effacé Cela signifie qu'il a nettoyé l'image de ses saletés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 oui c vrai c wiped excuse moi.Merci de mavoir repondu.Ds ce cas est ce que limage est bonne ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est bizar : chez moi je me rapelle l'image réduite fesait 530 et quelque chose mo! donc mkdd faire 253 c'est bizar! mais tu n'as pas un bba pour te faire des isos propores ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 l'image est correcte dans 90% des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 si g tout le matos ms je veux apprendre a refaire une image propre avec le logiciels fix c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant