Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 voila j ai un pc portable samsung v8000 le disque de 40 Go a lacher et donc j ne ai mis un de 6.4 Go mais le probleme c est qu il n est pas detecter dans le bios meme en rentrant les parametres moi meme rien ne fais que puis-je faire??? merci d avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 pour info le petit disque et un ibm travelstar voila plus epais que le mien de 40 Go voila..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai pas compris il est plus gros que ton 40go et t'as quand meme reussi à le rentrer dans ton portable?C'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai jamais manipulé de portables mais ... ça fonctionne comme les disques "classiques" ? Y'a des cavaliers à placer ? Si oui regarde de ce côté là. Le sens de la nappe aussi ... et vérifie qu'il est bien alimenté, j'vois pas c'qu'on pourrait faire d'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je le laisse pendre j ai aussi essayer avec les cavalier mais rien ne fais de plla nappe un un detrompeur donc je ne peu pas l inverser voila encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant