Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bon j'ai passer mon aprem a me renseigner un peu sur les differents emulateur pour gamecube disponible et suis tombé sur SNES9XGC (emulateur super nintendo). Bon meme si c'est pas encore totalement au point (la n'est pas la question) je me demandait si la GameCube pouvais lire les egalement lire les dol sur un CDR (oue.. vu la taille des jeux snes que je pense mettre ^^) plutot que sur DVDR. C'est plus une question sur ce que peut lire le lecteur de la GC au final Bref un (mini?) CDR avec mes best of SNES ca le ferais Pis bon si d'autre emulateur du genre sortent c'est tjs moins cher d'acheter des CDR que des DVDR Tout ca m'donne envie de me payer une puce un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 La Gamecube n'a qu'un lecteur DVD, elle ne peut pas lire les CDs. Désolé, tu vas devoir gacher un DVD. Tu peux peut-être essayer un RW, parfois ça marche, mais pas tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Oki, merci du renseignement alors Va falloir prendre du dvd... combien ca va me couter encore lol Sinan j'me suis enfin decide et j'viens de commander une qoob pro, plus qu'a esperer que la scene homebrew se lache un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 par rapport au originaux le prix des dvds vierges est trés avantageux bienvenu dans le hack gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Merci ^^ Mais bon apparament les backup c'est plutot la galere a faire ou a se procurer donc bon, j'comptait pas trop dessus pour remplacer les originaux :/ C'est plus pour l'action replay integree, le dezonage de la console et les appli qui vont se developer dessus et ptet un support de disque dur un jour... qui sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Excellent choix que celui de la Qoob Pro! Il va falloir aussi prendre un capot 12cm pour y mettre de bons Ritek G05... En plus ça tombe bien j'ai tout ça dispo chez moi. Contacte moi si tu cherches à faire modifier ton GameCube (c'était la réclame du jour) : milerwan@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai pris le bundle "qoobpro + boitier 12cm" chez Ominfo donc j'ai déjà ^^ Puis merci pour la proposition mais j'ai déjà tripatouiller quelques cube donc ca ira pour poser la puce je pense Sinan tu viens de parler de Ritek G05, mais dans le post consacré aux média c'est pas les G04 qui sont conseillé? (enfin je sais pas si il y a une grosse difference entre les 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 G04 = 4X G05 = 8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 veovis si pour placer ta nouvelle coque ca bloque a un endroit, ne t'en fais pas faut juste tirer un peu du coter ou ca coince et ca passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant