Aller au contenu

Emu: SuperNes (cd ou dvd?)

Invité Invité

Messages recommandés

Bon j'ai passer mon aprem a me renseigner un peu sur les differents emulateur pour gamecube disponible et suis tombé sur SNES9XGC (emulateur super nintendo).

Bon meme si c'est pas encore totalement au point (la n'est pas la question) je me demandait si la GameCube pouvais lire les egalement lire les dol sur un CDR (oue.. vu la taille des jeux snes que je pense mettre ^^) plutot que sur DVDR.

C'est plus une question sur ce que peut lire le lecteur de la GC au final

Bref un (mini?) CDR avec mes best of SNES ca le ferais Pis bon si d'autre emulateur du genre sortent c'est tjs moins cher d'acheter des CDR que des DVDR

Tout ca m'donne envie de me payer une puce un de ces 4

La Gamecube n'a qu'un lecteur DVD, elle ne peut pas lire les CDs. Désolé, tu vas devoir gacher un DVD. Tu peux peut-être essayer un RW, parfois ça marche, mais pas tout le temps.

Oki, merci du renseignement alors

Va falloir prendre du dvd... combien ca va me couter encore lol

Sinan j'me suis enfin decide et j'viens de commander une qoob pro, plus qu'a esperer que la scene homebrew se lache un peu

Merci ^^

Mais bon apparament les backup c'est plutot la galere a faire ou a se procurer donc bon, j'comptait pas trop dessus pour remplacer les originaux :/

C'est plus pour l'action replay integree, le dezonage de la console et les appli qui vont se developer dessus et ptet un support de disque dur un jour... qui sais

Excellent choix que celui de la Qoob Pro!

Il va falloir aussi prendre un capot 12cm pour y mettre de bons Ritek G05...

En plus ça tombe bien j'ai tout ça dispo chez moi.

Contacte moi si tu cherches à faire modifier ton GameCube (c'était la réclame du jour) : milerwan@hotmail.com

J'ai pris le bundle "qoobpro + boitier 12cm" chez Ominfo donc j'ai déjà ^^

Puis merci pour la proposition mais j'ai déjà tripatouiller quelques cube donc ca ira pour poser la puce je pense

Sinan tu viens de parler de Ritek G05, mais dans le post consacré aux média c'est pas les G04 qui sont conseillé? (enfin je sais pas si il y a une grosse difference entre les 2)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M