Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bonjour, j'ai besoins d'aide merci. j'ai installer X changer V2 elle marche bien ensuite j'ai graver le CD gueux,puis j'ai booter avec la xbox. apres avoir configurer le reseaux,j'ai installer FTP experts 3.0 FR une fois dedans je peut visualiser la xbox et toutes les partitions ainsi que les dossiers et sous-dossiers. quand je commence a faire mon backup de C vers un DD sur mon PC le transfert commence mais au bout de 15% environ je perd ma connection reseaux. que dois-je faire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut ! Etrange ton problème As tu essayé dossier par dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 tu devrais passer directement par ton explorateur windows!! ca evite les probleme de certains logiciels notament eu niveau des firewall http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=106 voila le lien une petite manip pour beaucoup d'aides!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 tu devrais passer directement par ton explorateur windows!! ca evite les probleme de certains logiciels notament eu niveau des firewall http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=106 voila le lien une petite manip pour beaucoup d'aides!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 voila j'ai fais la manip pour passer par l'exporateur windows mais toujour la meme chose deconnexion apres 15% de tranfert. je ne comprends pas se qu'il se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut, Tu as essayé avec FlashFXP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 vérifi si il reste de la mémoire sur ton DD ca m'ai deja arrivé tout mes transferts s'arretaient a la moitié et en fait il ne me restai plu que 15Mo sur mon DD lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 oui j'ai deja essayer avec flashfxp et je possede 3 DD 1 pour le systeme windows et deux autre en SATA (160go et 80go) la place ne manque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 au fait j'ai oublier avec flashfxp au moment de la connexion il y a une ligne ecrite en rouge: THE SITE MAY NOT ALLOW FILE RESUMING. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant