Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 salut a tous !!! je vien just de finir d'installé ma puce executer3 c juste pour savoir comment je doit prosédé maintenant instalation de evolx mais je sais pas ou le trouvé help svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 salut vas sur http://www.gueux.be et telecharge le master cd et laisse toi guider plus complet il y a le scudX ou le cd de fotz ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bonjour ! juste pour savoir si il faut que je flash ma puce executer3 ou si elle est déja flashé(elle est neuve) si elle ne l'ai pas avec quelle logi la flashé ? svp! en attendent une reponse je vais installé Master CD_GUEUX_v2.0.!! (le v2.0) de CD_GUEUX_v2.0.!!c le type de la console ?parceque moi c une v1.0 ou une v1.1 que j'ai !!! tous compte fait g vais attendre une reponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant