Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 je voit pas pk mon topic a etait locker mais bon ... alors si quelqu'un trouve le pk du comment !! je voudrait bien savoir pk sa me marque c pas une image format jpg ou gif alors que celle ci y est au format jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ta essayé de mettre le lien sans les balises? ps: le pourquoi du comment est je pense qu'il y avais du hors sujet a cause des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 a causes des autres ! voila mais locker mon topic pour sa j'en peut iren quand memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 merci carmelo au moin un qui ce soucis de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 je comprend toujours pas pk le 100 pixel par 100 ne passe pas et le 150 par 150 passe lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 le 80x80 et le 150x150 passent mais y'a pas d'explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant