Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 salut Metagames, à propos du tuto ke Horny a posté , je le félicite pour sa splandide idée et pour ceux qui n'ont pas encore vue le tuto voici son lien https://preprod.metagames.fr/Article245_Installation-d-un-ventilateur-supplementaire-dans-une-Gamecube.php a ce qui concerne le premier tuto je le trouve plus professionel et sa sera difficile pour les débutants alors j'ai un autre soluces voilà ce que vous avez besoin: - ventilo 12 V - transfort de 10 V (ex: disc man, GBA advance, GBA couleur). - scotch rouleau (noir) - ciseau mode d'emploi: 1 er étape lire le tuto de Horny pour bénéficier du montage de ventilo d'après ce ke vous aurez vue je vous demande de cibler sur la méthode de montage de ventilo sans alimentation . lorsque vous aurez fixé le ventilo dans votre engin , il vaut reste encore les fils le + et le - vous fxez le fil + du ventilo avec l'autre fil + du transfort et le fil - du ventilo avec l'autre fil - , n'oubliez ps de scotcher les fils + et - pour éviter le cour circuit . maintentant ke votre ventilo et bien alimenté avec votre transfor, vous pouvez brancher le transfor et enfin allumer votre console. j'èspère ke mon tuto sera une occasion pour les débutans ki veux protéger leur console de ne plus s'echauffer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Mdr. Bon le coup des 2 ventilateurs sauf erreur de ma part ça sert pas à grand chose sachant que pour être efficace c'est à l'extraction d'air qu'il faudrait éventuellement en placer un plus puissant (et encore). En plus sur la photo on voit bien que le ventilo est bien trop gros et en plus d'être inefficace, il obstrue en quasi totalité la grille de ventilation!!! https://preprod.metagames.fr/images/gc_ventilo/img11.jpg Il est anormal qu'on laisse trainer de pareil tuto en l'état et je me tourne vers les administrateurs du site pour qu'ils aient l'oeil plus critique. Et l'histoire des DRE avec la chaleur... Je reste perplexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Sur que c'est inefeeicace ? Logiquement, ca permettrait de faire entrer plus d'air frais dans le cube non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pauvre Game Cube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 pour moi ça sert a rien : et c'est moche en plus! mais bon si dre il y a c'et pas avec un ventillo que ça va partir! mais en prenant de bon média et un bon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant