Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 je voudrais savoir si c'est normal : après 3 heures de jeu, la xbox, du moins le tiroir et le cd, sont assez chaud. (la température de ma chambre est de 31° en ce moment). comment puis-je remedier a ce problème (si s'en est un) ? je vous remercie, bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Sous Evox, t'as la température du CPU, regardes tu es à combien, ( moi c'est aux alentours de 50 ) ! Toute façon, il me semble que la console s'éteint si elle est trop chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ah mince, j'ai oublié de préciser que jene possède pas de puce. mais je vien de toucher ma ps2, qui na pourtant pas tourné depuis 1 mois, elle est tiede ... c'est la température de la piece je pense : la console ne peut se se refroidir ... ma chambre est une fournaise. en tout cas merci pour cette réponse si rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant