Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 en complement d'info j'ai une v1.0 kernel et dash inconnu (et inutilisable de tte facon). DD mort ( aucun back up de fait donc pas d'eeprom de sauvegardé ). je suis pret a acheter une puce XBIT sans soudure parce que jai 2 mains gauche ... j'espere que vous saurz me guider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 et comment je saurai si le DD est lokable svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 vu que ta xbox est une 1.0 je te conseille pas trop la xbit car les trou du lpc sont bouché et il faudra les deboucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ayant 2 mains gauche.. c'est dur a débouché ? (utiliser une perceuse ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 re Prend une Duox2,c pas tres complique a souder tu verras et elle n est pas chere! http://www.ominfo.com/ Regarde dans xbox puis puce A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 lol re! le pb c'est que j'ai deja commandé la Xbit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Tu as fais le bon choix !, Bienvenue dans le club des 2 mains gauches....... le club de la X-BIT ! Pour moi, c'est qui a été inventé de plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant