Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 svp, I need help . mon DD fonctionne une fois sur 100 .. que dois je faire? un back up ? autre chose ? et comment puis je le faire ? j'ai un disk dur dispo comment je pourrai le formater ? je suis nb dans ce genre d'intervention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Pourkoi il marche une fois sur 100? tu as une erreur quant tu allume ta console? tu arrives tout le temps sur ton dashboard? et torai pu dire un petit bonjour pour ton premier message!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 rahlalala c jeunes... quels impolis!!.. bref dsl Salut all! en fait je c pas pq mais le DD a un souci et en lui tapant (pas trop fort) dessus, il lui arrive de remarcher.en gros je reste bloké sur l'ecran XBOX ( en gros des qu'il essai d'avoir accès au DD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 prent une batt de bassball et tape une bonne fois pourtoute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 il serai possible de repartir d'un DD neuf sans avoir aucun fichier a prendre sur mon ancien ? a partir de logiciel et de fichier trouvé sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 sa dépend ta une puce sur ta xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 non pas de puce.. mais eventuellement si il n'y a pas d'autre choix.. (je peux recup l'eeprom a partir d'une autre x box ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 tu as fait koi? ta mis un exploit? ta fait un hotswap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 non la console a juste été bcp transportée! en gros je peux rien recup de mon DD avec les tuto connus. avec une puce genre la XBIT, je pourrai etre dispensé d'avoir l'eeprom ? si oui, quel site est fiiable pour l'achat? et pour un DD neuf lokable? sur kel site puis je acheter ca ? merci d'avance pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut ! La puce, va sur ominfo.com et le DD, prends un IDE, sur pleins de site comme MultePass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant