Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut, j'ai vu par hasard que l'on pouvait monter soit meme un adaptateur de manette psx pour pc et j'ai trouvé le plan de montage sur psxhome.free.fr . Seul probleme : le site est "down" pour le moment par volonté du webmaster et j'ai pas pensé à prendre le plan sur mon HD Quelqu'un aurait il le plan ou connaitrait il un autre site expliquant comment faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 les plans sont sur mon site. je te passeré les plans demain. C'est moi qui est fait le tuto sur psxhome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 merci Z tu me sauve la vie (comment cà j'exagère ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai acheté un adaptateur de ce type dans le commerce 12€ qui fonctionne parfaitement, voilà pour ceux qui ont pas envie de s'embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Wé maintenant les prix ont légèrement augmenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est dans les prix(15€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ...wé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant