Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut, voilà la liste de mes jeux qui refusent de fonctionner une fois rippé sur le DD de la Xbox : burnout2, burnout3, outrun2, halo2, kingdom under fire, motoGP2. J'ai patché les .xbe avec les programmes : Qwix, ZXBtools, Craxtion, mais aucun ne marche... Help ! Qui peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 moi je pose bien la question j ai jamais rencontrer de probleme de copiage de jeux dans dd et j utilise unleash teste le xbox mad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut, tu veux dire que tu passe par Unleash pour lancer tes ripps de jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est bizarre en plus car tu as EVOX. Tu essaie de les ripper à partir de l'original et à partir de ta XBOX ou à partir de ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 effectivement xbox mad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Je les transfert à partir de mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Je viens d'essayer avec UnleashX, mais c'ets pareil, marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 je ceois qu il ya une option auto patch tu las activee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Xboxmad je vois dans ta signature que tu n'as pas de puce mais un hotswap avec pheonix bios. Il m'est arrivé souvent avec cette methode d'avoir des jeux qui ne passaient pas et par contre ils marchaient sur mon autre xbox qui est pucee.. Depuis j'ai vendu la premiere, je ne me sert plus que de la pucee et je n'ai plus de probleme de jeux qui ne fonctionnent pas..... C'est peut etre le meme probleme que tu as......... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 OK merci macleod, si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant