Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 SAlut, je viens de mettre Forza Motorsport sur mon nouveau HDD Xbox. Lorsque je veux lancer mon profil, le jeu freeze. Par contre si je crée un nouveau profil, pas de problème, ça passe. Qqu'un sait où est le problème? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 save corompu tu ne peut rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je comprends pas, c'est mon save, je n'ai rien changé, par rapport à lorsque je jouais avec le DVD dans le lecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ça vierndrait pas du fait que je joue maintenant depuis le HDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant