Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 salut chui un nouveau dans le tchatche par video ya quelqun veut tchater avec moi ammoun_2005@hotmail.com chui tunisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 va sur meetic tu trouvezra des amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ouais, enfin un gars comme moi !! tient prend mon msn jesuisseulrejettéparlasociétéetjecherchedesbouchetrou@chaudmeil.caume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 va sur tchatche.com!!! non, sérieux, je pense que tu trouvera plus facilement sur un site de rencontres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 lol direction mirc tu i trouveras ton bonheur ias plein d'obsédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 [edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 salut chui un nouveau dans le tchatche par video ya quelqun veut tchater avec moi T as pas remarqué?t es dans un forum ici! Et pas un forum de tchatche! Ca m étone que le sujet n est pas été locké! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c tout simplement parce que c pour la discussion generale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 heu je dirais pas çà a ta place le sujet va être locké parceque c'est n'importe quoi entre toi qui recherche des amis desesperement et moi qui raconte plus de connerie qu'une kalachnikov tire de balle on donne une bien belle image de la tunisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est https://preprod.metagames.fr, c'est pas http://www.meet a gamer-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant