Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bonsoir j'en cherche un partout!et je ne trouve rien!il me faudrait un ripkit et patch nomod ou ripkit qui fait un images en nomod please!pr la version PAL!siou plai c'est important.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 juste pour info perso, t es dans quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Moi j'ai une image .gi mais apparement ce sont mes dvd-R ki marchent po (2 gravures pour rien !) Je vais essayer de trouver le nomod. Je te tiens au courant des mes recherches sur ce post. Toi aussi, si tu trouves, hein ? allé, TchO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 je suis dans le 77 prkoi? et toi? Oué je vous tient au courant de mes recherches. Mais vous connaissez quelqu'un qui a acheter un passe pr le serveur de http://www.nomod-central.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 allez je trouve strictement rien!et pourquoi il font payer http://www.nomod-central.com les enfoirés bientot va falloir payer partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 bah moi jai true crime sur 2 cd. il faut ce procurer le release de Genuis qui sur 2 cd et lui mettre le patch nomod de shinobii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ah bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 hcp://system/DFS/uplddrvinfo.htm?file://c:* ca le fait ?? plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 a oué acrrement un patch nomod de shinobi pr True Crime ça va on fait de plus en plus fort!lol Mais le probleme c'est que j'ai pas envie de télécharger la version de genius car j'ai déja fait mon image a partir du DVD original... Alors il existe ce patch? PS:C'est quoi ton adresse kid?jcomprend pas... "hcp://system/DFS/uplddrvinfo.htm?file://c:* ca le fait ?? plus ??" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant