Aller au contenu

disk dur externe usb2

Invité Invité

Messages recommandés

salut je recherche un disque dur en usb2 ( un rack avec un dd quoi )

mais je suis un peu perdu dans toute les offres :/

alors je voudrais un rack et un dd (120 Go minimum ) silencieu au possible. au max 150€ mais si vous arrivez à me convaincre je peut aller au dela .

j'ai trouvé une page avec plein d'offre:

http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?mscssid=050715195744WJTFVXYJGFRQPCM53480&keyid=132029&navid=1070135

les cartes pci usb2 sont aussi bonne que les cartes mère avec des ports usb2 intégrés ?

encore une chose c'est bien des rack et non uniquement des hdd car si ce n'est que des hdd ca ne m'interesse po ;p

enfin il faut que se soit compatible avec la ps2 ^^

merci de votre aide.

les cartes pci usb2 sont aussi bonne que les cartes mère avec des ports usb2 intégrés ? 

Pas de pb!! C'est le but de toute facon!!

Le truc c'est simple tu t'achetes un rack usb2 à 25€ et un DD maxtor 120G à 70€ et c'est bon 95€ emballé c'est pesé!!

"Pas de pb!! C'est le but de toute facon!! "

Alors là pas du tout!ça rajoute juste des ports usb 2.0 mais pour la vitesse...Faut pas oublier que en pci y'a une bande passante unique pour toutes les cartes pci donc si t'utilise tes ports usb pci avec d'autres composants pci ça rique de ramer pas mal si tu voit ce que je veut dire

Donc en gros ces cartes pci ça sert juste à rajouter la comptatibilité usb c'est tout.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M