Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bon ben merçi, je vais essayer le boot disk V1.2 c'est d'ailleur le seule que je n'ai pas essayer, en esperant que le probleme sois résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui, il te permet de lancer tes CD non-bootables en les forçant à booter en 60 Hz au lieu du 50 pr les jx ki ne disposent pas de l'opt° 60 Hz. Ca marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est nikel merçi les gars, dommage qu'il y ais toujours ces satanés bande noir à l'ecran, sinon quelqu'un serait ou je pourrait trouver un tuto qui me permette de switcher la dreamcast svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Cé clair que KOF 2002 en 50 hertz cé plutôt la misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 oops, j'avais mal lu effectivement. Sérieusement, faut que j'arrète ! Et pour foxtylor, pour transformer tes cdi en bin, je pense qu'un logiciel comme Ultraiso doit le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ok merçi KrelianGS je vais essayer de trouver çà, je tiens au courant si c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant