Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 salut, existe t-il un cd qui permette de ppasser les jeux pal en 60 hz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Utilises le CD-X, il boot tous les jeux en 60Hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ou le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Utilises le CD-X, il boot tous les jeux en 60Hz Les jeux PAL ????? Rassure-moi t'avais mal lu la question !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Petite remarque en passant : Y'a pas mal de jeux pal qui proposent un affichage en 60hz (souvent il y a même une option pour tester le téléviseur, afin de voir quel type d'affichage est possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Des jeux PAL sans switch 50/60... Dans ce cas, faudrait un backup et le patcher (pal patcher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ben personellement j'ai encore essayer de patcher l'excellent king of fighters 2002 en 60Hz et rien n'y fait, ça reste deseperement en 50Hz avec les 2 jolie bande noir afficher, alors ai-je fais une fausse manip ou les patch sont a telecharger quelques part ????? merçi d'avance les gars et longue vie au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Tu as patché tous les bin ou juste le 1st_read.bin? (car il se peut que le 1st_read.bin lance un autre bin qui, lui, te reswitche en 50hz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ben en faite j'ai le fichier en CDI et c tout, pas de fichier BIN, alors là j'imagine que du monde va rire mais bon, personne n'ai parfait, lol, comment faire pour les obtenirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 si je devai repondre clairmen depui ma dream...va sur http://www.alpha-emul.net ils on un cd de boo 60 hz!!!et!!! di merci car c pa eviden avec la mannette!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant