Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec le jeu god of war que g tenté d'installer sur le dd de ma console. quand je regarde le contenue de ce dernier le jeu n'y figure pas. g fais l'image de mon jeu avec dvd decryptor et l'ais envoyer avec winhiip. d'ou pourrait venir l'erreur, de la façon dont g fais l'image ou de la façon que g utilisé pour mettre le jeu sur le dique dur. merci d'avance pour votre aide. petite précision g le hdloader 3.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 as-tu fait une recherche? il y a déjà un topic la dessus je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 merci de ta réponse mais je n'ai rien trouver par rapport à la méthode avec winhiip. et je veux savoir ou ça a me**er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant