Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 salut a tous !! je suis new ici : je li votre furom depuis une semaine ! ben oui j ai en vu de m acheter une xbox pour le gamin !! alors moi c est bigvolts ... j ai aussi un forum a moi ! mais ca c est autre chose ... on verra ca plus tard !! bref , donc j ai en vu cette x box ! je veux pas la demonter :mais passer par le hack 007 et poenix loader !! mes probleme c est que parler de ca sans avoir la bete c est pas evident ... vous en conviendrez !! j ai bien compris le principe : ftp pour l axx au dur ... evo x pour le menu .. les bios et tout ca Ok !! mais alors : - ce hack passe - il sur toutes les version de la bete ( je crois ils en sont a la 1.6 !?) c est possible apres de booter en mode normal ( j ai pas d interrupteur pour desactiver une puce virtuelle ) heu .. si je plante tout !! on peut reparer ?? merci d avance !! et bravo les mecs !! c est fort de maitriser ca comme ca et d en faire profiter tt le monde !! longue vie a votre forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 a oui !!! j oubliai ! j ai bien lu le tuto sur gueux !! pour le hack ! mais j aimerai un ou deux autres histoire d etre sure !!! ( j suis dur a la detente ) merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant