Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 C sur, vu le prix de la XBOX 360 (300€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bon sans dec vous etes sur qu'elle vas couter que 300 euros j'achete conker demain si il est en occas. Au fait ff 11 il sort le jour de la sortie ?? et le live c'est gratos a quel moment ??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 G une bonne nouvelle pour toi. *Square Enix: FFXI 50 titres pour la sortie de la XBOX 360. Ds la page prècédenta g mis la nouvelle liste des jeux quii sortiront pour le lancement de la XBOX 360. Pour le LIVE, je ne sais pas (15€/mois qur XBOX). C nul, avoir le net est être obligé de payer le LIVE, bon il doivent faire des benefs mais bon pas 15€/mois : déjà que l'on paye le net ,au pire 5€/mois c correct. Voici, quelque info de plus sur (a propos de la XBOX 360 MEDIA CENTER) : http://www.xbox.com/en-US/xbox360/entertainment.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 putain je suis trop vers que ce soi duff tampis j'en trouverai une autre vive la xbox 360 !!! jusqu'a l'arrivé de la ps3, car désolé de vous decevoir mais sony est leader depuis 10 ans sur le marché des consoles et ils ont un très gros pouvoir au niveau marketing et biensur tout nos jeux préferés se trouverons en exclusivité sur la PS3. De plus il vont la sortir 6 a 8 mois avant chez les jap pour bien nous faire revé et baver Et oui le marketing sony c'est un vrai métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 la live sur la xbox sera gratuis mais tu aurra des conditions car quand tu achete la box ta deux choix de live soit le pack silver ou la pack or. en silver ta msm, video, audio, et des heure pour jouez en live des telechargement pour les jeux ect.... et or tu a la meme chose mais tu a plus de choix comme jouez quand tu veux et tout les telechargements gratis. pour moi mais jeux preferez c'est sur la nintendo et la box que je les trouves perso en plus les bo editeur de sony se sont fait quasi tous achetez part microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bonjour a tous bah voila moi enfin de conte je vais attendre un peux voir se quelle donne la xbox 360 et aprés je me l'acheterais mais je pense pas que bill gate a fais la meme erreur que la premier xbox je pense que cette fois si sa va etre une super bataille entre sony et microsoft je pense qu'ont va etre plus que supris avec la xbox 360 moi je conte me l'acheter mais je prefere a ttendre un petit peux moi je vous dit sa va cartoner voila bye bye a tous ps:parcontre quelqu'un aurai eu des nouvelles de shemnue 3 svp voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 il c'est perdu en mer au derniere nouvelle il est peut'etre sur la meme ile que les habitant de lost arf arf . ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 moi aussi je v etre un peu patient (bon pas trop non plus) et puis ...BINGS... investissement in ze box. le jeu que j'attends le plus: OBLIVION (raaaaahhhhh) et j'esper que yaura moyen de la pucer cette boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Toutes les consoles auront leurs puces, un jour ou l'autre. En ce qui concerne OBLIVION, g vu les videos : c très bo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut, Perso, je vais voir ce qu'elle donne à sa sortie et toute les possibilités qu'elle offre. Mais 300€ (si c le cas) ça me fait trop cher donc je vais attendre... je pense qu'ils vont la baisser avant la sortie de la ps3/revolution (et oui, la revolution sortirra dans les 2 semaines après la sortie de la ps3). Pour l'instant, j'économise et on verra plus tard (je dois m'acheter nintendogs et le prochain pacman sur ds qui a l'air terrible). Sinon, je pense que les next gen vont faire tomber quelqu'un. Qui de Big N, M$ ou Fony va pas passer ??? D'un côté je pense que la bobox360 devrait s'en sortir vu qu'elle sort avant (mais la dreamcast est là pour me contredire). Après sony, j'ai du mal à croire qu'elle peut etre un echec (sony sont baleze pour nous faire croire que c'est bien) et nintendo me fait peur avec leur revolution (je l'attends comme le messie mais je sais pas si les gens vont suivre...) La guerre est lancée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant