Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 enfin le prix et entre 300 et 400 euro moi je parie plus sur 350 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Et c'est quoi les jeux qui aura a la sortie ? je suis callé Nintendo moi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 HALO 3 PROJECT GOTHAM RACING 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Heeeeeeeeeeeeeeeu, et a part ça ( tu me cite deux genres de jeux que j'aime pas lol ). Je sais pas un rpg, ou a la limite un jeu de baston, quoi que si halo 3 est bien ça sera cool en multi, mais c'est pas mon truc je comprends rien, y a personne ki a une liste de jeux la ???? snifff .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 heu rien avoir lol. il y aurra halo 2 mais refait pour la 360. au sinon ily aurra comme titre a ca sorti ou dans les mois qui suivent : condemned Daed or Alive 4 ( mon jeu favori ) Ghost recon 3 Final fantasy XI test drive : unlimited Full Auto Tony hawk's american wasteland Doax 2 2 days to vegas chrome hounds dead rising enchant arm madden nfl 06 ninety nine nights quake" 4 call of duty 2 le parrain nba 2k6 l'inspecteur harry dark sector et encore plien d'autre c'est une 50 ene de jeu a la sortie. et quand tu vois les video et image ca fait rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Moi je l'achete mon magnifique ampli yamaha surround 6.1 et ma belle et grosse t.v l'attende avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 J'ai la nouvelle liste des jeux qui vont sortir : * Idea Factory: untitled * Eidos: untitled * Arc System Works: a 'battle melee action' game * Activision: Call of Duty 2, Tony Hawk American Waste, Quake 4, Gun * Atari Japan: Test Drive Unlimited * Artdink: Take the A Train X * SNK: KOF Max. Impact 2 * EA: FIFA, Need For Speed Most Wanted, NBA Live * Capcom, Resi 5, Dead Rising * Kids Station, untitled * Cavia: untitled * Glef: untitled * Genki * Koei: Shin Sangoku Musou Special * Konami: Winning 11, Rumble Rose XX, Pro Yakyuu Spirits * Success: Operation Darkness, ZOOKEEPER * Jaleco: untitled * Square Enix: FFXI * Spike: untitled * Sega: Chrome Hounds (?) * Taito: World Air Force * THQ Japan, Saints Row, The Outfit * D3: X, Oneechanbara X * Tecmo: DOA4, DOA XVB 2, Project Progressive (action game) DOA Code Cronus * Tomy: Zoids * Treasure: untitled game * Namco: Ridge Racer 6, Frame City, untitled RPG, LOVE FOOTBALL * Hudson: Tengai Makyou ZIRIA * Hamster: untitled * Bandai: Z Gundam * Banpresto: Super Robot Taisen * Vivendi: untitled * From software: EM Enchant Arm * Frontier Groove: untitled game * Microsoft Game Studios: Everyparty (from Game Republic), Ninety Nine Nights, PGR3 * Marvelous: untitled game * Yukes: Wrestle Kingdom * Ubisoft: Ghost Recon 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 allez encore 4 mois et elle et la ha c'est dur d'attendre lol moi perso c'est dead rising qui m'interrese comme nouveaux jeu et dead or alive 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bah alors moi ça sera pour ff11, je voulais pas me l'acheter le jeux mais si y a une fonction live gratos bhein je le prendrais, avec conkers bien sur héhé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 heureusement qu'il y a le forum pour tuer c 4 mois d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant