Aller au contenu

Envisagez vous d' acheter la Xbox 360 ?


Invité Invité

Messages recommandés

Je l'attends depuis qu'il est sortie sur N64 mais je pouvais pas l'acheter car j'avais plus la console sniff, donc maintenant 4 mois de plus ou de moins, héhé, merci du conseil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mode multi aussi, meme si parait qu'il est un peu raté, c'est ce qui nous manque a mes potes et moi en soirée en ce moment, des multi de fou sur console ( vue qu'on est pas jeu pc ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux attendre 4 mois et avoir la XBOX 360 qui est infiniment plus puissante que la XBOX.

 

Qu'est-ce que c'est que d'attendre 4 mois et mettre 150€ de plus : au bout du compte si t'achète la XBOX maintenant tu achétera la XBOX 360 ds 1 an et tu aura perdue 150€(prix de la XBOX).

 

Donc il vo mieu attendre 4 mois et avoir la XBOX 360 qui balancera ton jeux en HD sur la TV.

 

Mais il y aura une version MEDIA CENTER :

certainement qu'il y aura un lecteur HD-DVD =les films et les jeux seront en 1080p.

prise HDMI pour transiter les films et les jeux en 1080p sur le SHARP.

 

 

La XBOX de base coûtera 300€,tu pourra par la suite mettre un DD(WESTERN DIGITAL ou SEAGATE) de ton choix en capacité et mettre le MEDIA CENTER.

Je pense que je ferai ça, acheté la XBOX 360 et mettre un DD WD ou SEAGATE de 400Go ou 500GO voire 1Téraoctets (avec la technologie perpendicular recording : l'enregistrement se fera verticalement a l'aide d'un laser, et non surfaciquement comme ça le fait avec les DD actuels=enregistrement magnétik).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que les nouvelle console offre tellement de possibiliter quelle vont ce faire craquer dessuite!

y a qu a voir la PSP!exemple par exelence!

la DS aussi d ailleur mais c etais presque dans la poche depuis la GBA!

il faut en vouloir pour continuer a sortir des consoles!c est bien ils ont des sous chez tendo crosoft et sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas toutes ses données techniques pour les consoles, je sais meme pas si ma télé acceptera tout ses reglages, en plus en general je joue dans une vieille télé dans ma chambre et ça me convient, pas de dolby ou autre et basta. Ouais je pensé bien attendre aussi, comme je disais j'ai attendus 4 ans pour conkers, donc 4 mois de plus c'est pas la mort, mais j'ai peur de ne jouer qu'a ce jeu ensuite sur 360 ( j'avais la xbox 1 et j'y ai jamais jouer lol ). Enfin voila je verrai bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que je vais acheter la Xbox 360, mais certainement pas le jour de sa sortie. Pour le moment, mon argent va sur mon nouvel ordi que je devrais avoir la semaine prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un reve cette nuit ( oui encore ) et je pense que si elle coute vraiment 300 euros ( ce qui m'etonnerai mais bon ) bhein je la prends la 360 ( pour jouer a conkers mais bon lol ), et ensuite je verrai sur la longeur ce qu'elle donne, et comme mon annif c'est en novembre héhé, j'aurai des sious, mais y a plein de jeux qui sortent a la fin de l'année sniff ......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...