Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 clair microsoft a dit lui meme que ca console ete la plus puisante et meme c'est la seul console de cette puisance sur le marcher actuelle et puis tu prend les chifres comme tu veux ca veux rien dire il faut voir le resultat final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 la xbox 360 ça va être de la bombe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Oui, la XBOX 360 va être de la bombe thermonucléaire. Nous verrons quelle console sera la plus puissante quand elles seront toutes opérationelles. Moi, je crois que c'est la XBOX 360 la plus puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 moi je pense ausi qu'elle aurra tout les atout pour etre la premiere sur le marcher il est temp que sony passe la main comme nintendo la fait quand il ete le meilleur en son temp le roi est mort vive le roi box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Que M devienne le 1er, et qu'il garde la main pour toujours. C'est pas pour autant que je n'achèterais pas la NR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 lol, on dirait que vous avez tous la rage contre Sony Je me sens un peut seul mais c'est pas grave, je suis du coté de la PalyStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Il en faut ds tous les camps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 de tte facon si on se mettait en croire tt se que on lit behin on serai pas sortit de l'auberge. maintenant rien que pour faire un peu chier nintendo car sony la fait en sortant sa psp et bin il faudrai que M sorte une consol portable . du styl comme un ordi portable meme base et tt av ecran la sa serai fort enfin revont tant que on est geune. vive la 360 il me la faut j'en peu plus d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 une crosoft poratable mdr !!!! En tous cas les vidéos de la ps3 je suis sur que c'est dy mytho !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 La console portable de M, c'est la GIZMONDO. M la soutient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant