Aller au contenu

Envisagez vous d' acheter la Xbox 360 ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

dsl mais je doit vous le dire M va s eplanter av la gizmondo meme si je suis 100% M la je devient 99.9% M donc voila koi gizmondo ne va pa tres bien marcher .

 

enfin on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je trouve que Microsoft ne c est pas trop investi pour le Gizmondo on dirai qu il ne croivent pas en cette console par exemple a l e3 il annoncai que tous les lecteurs mp3 ainsi que la psp serai compatible avec la 360, il aurai pu au moins glissé le nom de la Gizmondo c est peut etre un petit detail mais bon ca ma fait bizar eux ki travail travail pour la Giz...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
il a pas citez la psp c'est des gent sur le net qui on montrez des image de l'interface de la 360 la on voix que une console psp est connectez a la 360 rien d'etonant vue qu'elle ce connecte au pc comme ca aussi et que la 360 reconais tout les aparielles wifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ah si jsuis sur et certain pour la psp a l e3 j ai encore les paroles de Microsoft et la photo qui etait projeté au salon concernant la psp et tout autre appareil mobile qui pourai se connecté a la 360.

Repasse toi les image de l e3 si t a l occasion de les revoir et tu vera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
t'aurrais pas un lien qui en parle par ce que moi tout ce que j'ai vue c'est des photos d'editeur qui avais conectez une psp a la 360. mais pas a l'e3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je vais essayé de retrouvé le liens mais je me souvient avoir vus la conference de microsoft en entier sur le site de IGN.com je vais allez voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...