Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ba qui c'est peut'etre que dans un ans microsoft aurra ca console portable t'imagine une console surpuisant et qui est protable lol le reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est sûr, ce serai excellent. Une console portable XBOX PORTABLE : XP. Plus puissante que la ps3, ULTRA COMPLETE comme la GIZ, avec un écran FULL HD OLED GENERAL ELECTRIC, projection HOLOGRAPHIQUE PIONEER (GE), autonomie 40j sans l'éteindre, pile ENERGIZER au méthanol, jeux sur HVD de 2cm de diamètre avec une capacité d'1 Téraoctet (GE), jeux coutant 10€, console coutant 300€. Je l'achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 MASTERHD toi aussi tu dois tourner au méthanol a mon avis avant qu'elle sorte ta console tu sera a la retraite et elle ne fera aps 300€ ( rajoute 1 zero ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Les batteries au méthanol ça se concrétisent. Il y en aura sur les pc portables dans 1an 1/2 à 2ans. Quand je serai a la retraite, il y aura des piles a micro-fusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 il y aurra des console en supo que tu te les met toi mme et tu fera ofice d'ecran de pad ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 et vous voyer je lance un truc et voila on est tous entrein de rever . vraiment chouette moi je dit vive M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Il faut bien rêver, si on y rêve cela pourrait ce réaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 La console portable de M, c'est la GIZMONDO. Oui effectivement Tiger à signer un accord avec Microsoft Games Studio pour le développement de jeux sur la Gizmondo. Moi j'attends aussi la Xbox 360 avec impatience!! J'attends d'ailleurs aussi qu'il donne une date pour que je puisse prende ma journée pour aller la chercher Sinon comme le dit une pub : "Sans maitrise la puissance n'est rien." Donc il faut voir ce que cela va donner au final pour juger si telle ou telle console est la plus puissante. Et les graphismes ne font pas un jeu, un jeu est un tout : game play, sons, image, immersion etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Donc, M conccurence la psp et la ds avec l'aide de la GIZMONDO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant