Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Oui, les jeux XBOX été a 60€ a la sortie et sa a pas changé depuis..... Concernant ceux qui n'ont pas le budget ( et c'est compréhensible) pour une TV HD, il auront toujours la solution de brancher la 360 sur leur moniteur PC, puisqu'a sa sortie, il y aura le cable VGA dispo pour 30€, du coup on accede a la haute def sur son ecran LCD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 vers chez moi il sont entre 49euro et 55 pas audessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Pour la HD sur l ecran du PC LCD je me disais bien que la qualité etait bien meilleur car j avais telecharger une video HD et je trouvais la qualité bien superieur a un DVD. Pour les jeux j espere mais je crois rever que des jeux seront dispo a 50 € parce 400 € + 1 jeux + une manetté pour le multi ca fait mal au c**. Mais bon Microsoft va pas se gener... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Les prix n'ont pas trop bouger en passant du CD au DVD. Donc du DVD DL, puis du HD-DVD, les prix seront les même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 De toute façon, le prix des jeux depuis les cartouches (parenthèse nostalgique.....c'etait l'bon temps quand meme... ), a toujours vacillés entre 300 & 450 francs (50/65€), donc pourquoi cela changerais? Bon certes, il y a eu des exceptions surtout avec SNK mais ça peu s'expliquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 sur la page de presentation de metagames on peux voir que la 360 sortira en 2 vertion 300 et 400 € vaut t'il le coup de ce jeter desssus pour avoir une manette sans fil et une telecommande et ce dd de 20 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 oui c'est plus rentable de prendre le pack a 400 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 MArketing......quand tu nous tiens... Mais, c'est vrai que ça vaut le coût....rien que le DD seul vaut la difference, et y a plein d'autre accessoires avec le pack premium..... Y a qu'a dire qu'il y a un cable haute def, une telecommande, le cable de la manette en moins, un casque audio et un accés Live GRATOS.... MArketing......quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 iochy Membre Posts: 202 Réponse postée: Le 21 aout 2005 à 09:26:29 sur la page de presentation de metagames on peux voir que la 360 sortira en 2 vertion 300 et 400 € vaut t'il le coup de ce jeter desssus pour avoir une manette sans fil et une telecommande et ce dd de 20 go mais non c'est pas ca lol la seul diference c'est l'abonement gold ou silver. tu a d'ofice une mannette sans fil et un telecommande et un casque sans fil. la seul dif c'est le pack gold et silver. En silver tu ne peut pas tout telecharger ni jouez quand tu veux en on line. Et en gold c'est comme le live xbox tu a droit a tout et le droit de jouez tant que tu veux sur le live de telecharger des nouveaux perso et stage ect.... avoir des demo de jeux enfin c'est le plus conplet des packs. si tu achete des livre telle que console plus ou news il explique tous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 est-ce que vous croyer que xbc est entrein de preparer une version pour la 360 ou pas c pas que je suis radin mais av l'ecol et tt j'aurai po beaucoup le temp donc voila. DONC POUR MOI SA SERA LE PACK COMPLET MAIS AV LE TRUC SILVER voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant