Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 puis ta doom 3 et les cronique de riddik qui sont magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 tien voila une demo qui vous fera plaisir http://www.gametrailers.com/player.php?id=7195&type=wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 les video de ton lien sont belle mais le plus sovuent se sont des cinématiques ... j'éspère que crosoft ne pas encore mentir au joueurs en fesant comme sony MASTERHD>> si ils n'était pas capable d'afficher se ejux poruquoi en faire la mascotte emblèmatique de la bobox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 http://www.gametrailers.com/player.php?id=7195&type=wmv Je parlé des éditeur de jeux, c eux qui n'ont pas fait de jeux comme cette image. Je n'ai pas dit que la XBOX n'était pas capable d'afficher ces images là. Je ne pense pas que M ment (j'espère), GEARS OF WAR a l'aire d'être très bo. Réponse au mois de novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Regardez ca http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013375.htm cool 325 € la version premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Donc c pas 399€, mais 325€ . C ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 d'apres ce que j'ai compris dans l'article oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 c juste que l'on a l'habitude des conversion en dollars douteuse 1$=1€ donc 299$=299€ mais ce serait cool de la part de crosoft de faire un effort parceque moi a 325€ je prendrai surement 2jeux en même temps j'exagère un peu j'ai dejà economisé de quoi macheter deux xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 oui moi aussi je prend deux jeux avec et deux mannettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 J ai une petite question A la sortie de la console je suppose que tous les jeux seront a 60 € non ? A combien etaient il a la sortie de la xbox 1 ? C est pas que je ne m en souvient plus c est tout simplement parce qu a l epoque je ne m interressai pas du tout a la box... seulement bien plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant