Aller au contenu

Envisagez vous d' acheter la Xbox 360 ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

 Je ne l'acheterais pas. Vu mon budget assez restreint je prefere economiser pour la Revolution et m'acheter quelques jeux DS.

idem

EN tout cas au dernière rumeurs la révolution s'annonce révolutionnaire enfin des rumeurs sotn des rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
la revolution revolutionaire? ou tu a vue ca en reve justement c'est tout le comtraire nitendo a bien dit qu'il ne feront pas dans la surenchere donc la revolution ne sera certainement pas revolutionaire le seul truc c'est peut'etre la manette qui sortira du lot mais ne t'attend pas a grand chosse de nintendo tu sera decu on n'est loin ou il ete les leader avec leur snes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bonjour moi je croi que j'envisagerai en fonction du temp

 

je vx dire parla que sa depend si on c sera faire un hotswap ou pas dsl je fait po confiance au puce je me suis deja fait assez baiser

 

donc je croi que puce ou hopsaw ne sera pas a disposition toute suite donc jatenderai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Dans un premier temps, je pense d'abord faire l'acqisition d'une TV HD (quand même important...), et les consoles next gen suivront ensuite....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bah moi ca va dependre des jeux qu'il y aura... une chose est certaine je l'achèterai pas à la sortie... je préfère attendre de pouvoir comparer!

 

(bon et j'avoue, j'aime pas krosoft a la base alors leur acheter une console ca me ferait mal au c*l un pti peu... mais bon si c'est la meilleure, pourquoi pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Vous croyez que la Xbox 360 pourra afficher les promesse de la première Xbox ?

Leur compagne me fait bien marrer ils n'ont jamais pu afficher un tel niveau de qualité sur la première et c'était quand meme les première images des jeux bobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ils pourront afficher les images de cette kalités.

Tous les jeux seront en 720p.

 

Ils n'ont pas afficher ce genre d'images sur leur console, car aucun éditeur n'a créé un jeu de cette kalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...