Aller au contenu

Envisagez vous d' acheter la Xbox 360 ?

Invité Invité

Messages recommandés

vous ete bizard de dire que vous allez attendre que son prix s'abaisse car en moyen une console quand elle sort elle est hort prix du genre 1000 euro ou 750euro la ou ous en sort une a 300 euro et vous ete pas content il feront pas de baisse de prix sauf en solde il on desendu le prix au maxi donc ceux qui attende ben ca va etre long

Je n'é pas dit que 300€ que c'était cher; g juste dit qu'elle devrait baisser 6 mois après sa sortie ( avril 2006).

Je trouve que 300€,c un prix abordable.

Comparé a la XBOX, il y a quasi 4ans qui était a 450€ a sa sortie.

" Moi je réfléchis surtout à m'acheter un écran plasma pour profiter de la hd...

pour les consoles pas de quartier à chaque sortie je me déplace et j'achéte cash

de toute façon étant un accro des nba 2k, je suis forcé de l'acheter.."

Fais gaffe thekiller009,c'est pas parce que tu as un plasma que tu peux profiter forcément de la HD.

En effet,la plupart des plasmas à moins de 2000 euros ont une dalle 850 x 480 pixels donc l'image sera downscalée.(en gros l'image aura un résolution 2 fois moindre en passant de 1280*720 à 850*480).

c clair que si elle sort à 300euros, c'est pas "cher"...

maintenant faudra surtout voir le prix des jeux...

et en ce qui concerne la question de savoir qui va tomber dans les grands constructeurs, N, M ou S....

je pense qu'aucun n'aura de problemes avec les ventes de leurs consoles car chacun à son public, ses fans, et ils sont assez "intelligents" pour faire du marketing bien placé et bien ciblé...(style des exclus, des pack spéciaux etc...)

ps: OBLIVION, OBLIVION, OBLIVION!!!!!!!!!

Pour 2000€ tu peux avoir un plasma de 1024*1024, de 37" de diagonale.

Comme les THOMSON 37PB220S4, voir le 42PB220S4 sur certain site de vente.

Ou bien les PIONEER qui sont les 1er plasma a avoir un tuner TNT, comme les PDP-435XDE, PDP-505XDE.

Tout dépend de combien tu ve investir.

A ne pas confondre, un écran HD ready n'est pas forcément un écran FULL HD (tu pe aller (pour voir des extraits de films en 720p et 1080p) sur http://www.wmvhd.com ) :

la diff est HD ready =écran d'au moins 720lignes,prise component, prise numérik, accepte le 720p et le 1080i.

FULL HD = écran de 1920*1080 (résolution native de l'écran=résolution réelle de l'écran), prise component, prise numérik, accepte le 720p,1080p :

1080p étant la meilleur résolution au monde (NBC diffuse le 1080p) :

le SHARP LC-45GD1E.

Ouais merci de tes infos déjà je connaissais même pas ça, mais à chaque fois que je me prépare à investir dans quelque chose d'assez cher je me document comme un déglingé jusqu'à tout savoir, j'avais déjà fait pareil y'a un an pour me trouver le meilleur compromis pour une tv de qualité pas trop cher,

et j'ai finalement pris une sony KV-21CL10B, 52 cm, fd trinitron plat, un son honnéte, toutes les petites entrée qui me suffisent, enfin pour moi c'est la tv du gamer, 300€, sympa.

Enfin bref je vais pas plus raconter ma vie

Moi j'ai une vieille merde mais ça me suffis, tant que les jeux passent en couleur, j'ai pas envie de voir ce que ça donne sur une haute définition je vais etre deg de pas en avoir une apres je pense lol. En tout cas ça commence a etre long la, j'aimerai bien avoir des infos officielles de crosoft pour faire passer le temps plus vite

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M