Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 et voila c'est même pas sorti et çà veux deja pucé sa console moi je vais me la prendre cette xboite 360 en esperant que dead rising sera dans le line up de sorti et surtout de m'en tiré pour moins de 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Héhé bhein en meme temps c'est normal, avec toutes les fonctions possibles grace aux consoles pucé, et les jeux coutent vraiment trop cher aussi, sauf pour les testers, ça c'est un pire job pépére lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 G une bonne nouvelle, dead rising sortira sur XBOX 360 (pour sa sortie). Dreamcast au niveau finance ne pouvais pas rivaliser avec sony, donc cela ve rien dire que que M va tombé ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est clair il sufit qu'il passent des pub a la tele et ca va ce vendre sans probleme la dream est passez inapersu d'ailleur j'ai des amis qui savaient meme pas qu'elle existait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Pffiou j'avais oublier comment c'etait long d'attendre une nouvelle console ( enfin non la derniere fois c'etait pour la DS lol ), mais bon la encore c'est que l'apperitif, le plat de resistance viendra l'an prochain avec la révolution, mais je prefere pas trop y penser encore sinon je vais déprimer tellement les jours sont longs snifff. Au fait le nouveau perferct dark sort le jour de la sortie ?? Bon parce que conker c'est bien mais c'est un jeux box 1, j'aimerai bien en avoir un 360 aussi maniere de voir lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ce sera la guerre, kan toutes les consoles seront sur le marché donc mi-2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 non je pense que perfect dark sortiras pas longtemp aprée la console mais pas en meme temp. je trouve que la liste de jeux est deja impresionant aucunne consoles avaient autent de jeux a ca sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'espere qu'il sera en meme temp perfect dark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi je réfléchis surtout à m'acheter un écran plasma pour profiter de la hd... pour les consoles pas de quartier à chaque sortie je me déplace et j'achéte cash de toute façon étant un accro des nba 2k, je suis forcé de l'acheter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 moi je l'achete sur elle et bien et joli en + mé je v ken mm atendre la baise de son prix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant