Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 regardez et hallucinez http://elrayzeur.free.fr/LCX.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Il est splendide ce mod pour GTA3 t'a pas un lien ou on peut le trouvé sa serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Impresionant?mais comment on fait cs figures?c'est grace au mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 oui je pense que c grace au mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Dommage c'est que pour xbox http://elrayzeur.free.fr/page6.htm C'est baleze quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 hey hey c cool je v me le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bof c'est pas terrible je trouve comme video le perso de GTA fait tjrs la meme chose...Je dit pas que je serais capable de moder sa! Mais je m'attendais a un truc bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bon deja le lien plus haut donne ver un pack ou cette methode ne figure pas de 2 ayant tous installer le jeux bloque a environ 75% du demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 pas mal le mod mais dommage qu'il ne soit que sur xbox je l'aurais bien essayé sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant