Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut tout le monde , il y a quelque temps j'ai fait un exploie sur ma xbox et j'ensuis ravie, le probleme c'est que je voudrais changer de disque dur: Comment faut t'il que je mis prenne puisse que je n'ai pas de puce ? merci de vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut, Va voir ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=7985&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 merci pour le lien le probleme c'est que pour le tuto que tu ma passer il faut que la consol XBOX soit avec METHODE PHOENIX installé !!!! Et moi c'est pas cette methode enfin je crois de conais pas la METHODE PHOENIX !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est pareil non ? tant que tu as Evox ? Enfin, j'dis ça, tu fais ce que tu veux aprés tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 lol eu oui aussi j'ai pas evox !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant