Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 J'arrive pas a lire cette video. J'utilise winamp 5.091. Pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 wmv=windows.media.video=marche seulement sur windows media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Tout mes programmes de windows marchent plus, je dois formater mon pc lundi. Merci Carmelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Arrete déjà tes doigts p'tites fiottes, et sache que l'on peut lire sans problème des .wmv tout comme des .wma sur Winamp ! Celui là, il vient de bon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai essayé avec winamp et power dvd et sa ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bah c'est toi qui a un problème alors. Moi ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 moi ossi eu mais jai po eu le tem daller voir su tt le site mais est-ce que c sur xbox ou po si ui bin comment on fai pour le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Y'a peu de mods sur XBOX et PS2. Y'a juste le Hot Coffee. J'avoue j'aurais trop kiffer conduire un Hummer dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ou il a mal au cul carmelo la bien jouer sur ce coup la makaveli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 njiki tu te trompe sur xbox il est tous a fait possible de changer les voitures cf mon topic https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=447971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant